Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours

Bonjour bonjour (tu la sens ma bonne humeur?)

Depuis un long moment j'ai envie d'organiser un concours sur Mon Instagram pour vous remercier des échanges que nous avons et du plaisir que je prends à lire vos commentaires :-) alors maintenant que nous avons franchit le cap des 600 abonnés c'est dingue quand j'y pense... 600 620 personnes qui suivent notre petite vie et notre petite vie s'étale aussi sur le blog ;-)

Alors c'est la premiere fois que je fais ça...

À gagner 

Un petit panier pour enfant (le même modèle que ceux pour la kermesse) personnalisé 

Une trousse assortie

Une petite surprise 

Pour participer c'est très simple 

Être  abonner à ma compte Instagram

Liker la photo du concours et inviter un ou une pote ;-)

S'abonner au blog 

Et pour une chance supplémentaire tu peux aller liker ma page création sur FB Créa'Roulettes 

Fin du concours dimanche soir minuit, tirage au sort et annonce des résultats lundi matin!

Bon week-end de fête des mères et bisous ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je participe avec plaisir!!!
Répondre