Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une liste non exhaustive de ce que PC consomme en DME

Coucou!

J'essaye de ne consommer que des légumes et fruits de saisons et qui sont produits localement et bio (j'ai quelques ratés :-( et en général ce sont des produits que je trouve chez mes parents...je culpabilise autant que si je les avait acheté moi même mais je les consomme quand même... paradoxe quand tu nous tiens!)

 
LÉGUMES
    Carotte (de toutes les couleurs)
    brocolis
    chou romanesco    
    chou fleur
    patate douce
    courgette
    pomme de terre
    concombre
    tomate
    haricots vert
    navet
    topinambour
    rutabaga 
    panais
    avocat
    poireaux
    maïs
    poivrons
    petits pois    
 
 
FRUITS
    pomme
    poire
    coings 
    banane
    clémentine
    kaki
    ananas
    mangue
    noix de coco
    prune
    litchis 
    
LÉGUMINEUSES
    lentilles
    pois chiche
    haricots rouge-haricots blanc
    soja-tofu 
    
 
AUTRE
    riz complet et non complet
    pâtes complètes et non complètes
    sablé maison 
    biscuit bio bébé
    pain...
    
Je suis sûre que j'oublie des choses... 
Et après il faut penser qu'elle goûte quasiment tout ce qu'il y a dans mon assiette donc la liste de ce qu'elle a déjà gouté est bien plus longue que ça mais là vous avez la liste de ce que je lui cuisine ;-)
Je pense que je rajouterai au fur et à mesure de ce dont je me souviens ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :