Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#METOO

ÉDIT

Au départ je voulais juste faire un post sur insta puis un article sur le blog mais non rien et finalement un article mais que je ne voulais pas publier puis j'ai lu l'article de ma copine Laura sur son blog www.mysweetlittlebaby.fr

Et je n'ai plus eu envie de me taire parce que MERDE personne n'a le droit de faire ce genre de chose et personne n'a le droit de faire ressentir ça à une fille! Alors aujourd'hui je partage avec Laura et vous un truc très intime et douloureux mais je ne la laisserais pas comme ça ma copine! TOI tu n'as rien fait de mal ❤️ C'est lui le coupable! 

-----------------------------------

Depuis quelques jours le #metoo circule sur le net dans le but de partager le harcelement sexuel dont sont victime les femmes. Et derrière chaque hashtag se dévoile une histoire une souffrance une peur... qui sont malheureusement banalisées de nos jours alors ici j'affronte mon vieux démon pour vous parler de la chose la plus laide qui me soit arrivée.

J'avais 16 ans 1/2 et le même amoureux depuis mes 13 ans (c'était l'homme de ma vie je savais que je finirai mes jours avec lui) on avait attendu que je sois prête pour franchir le pas et "le faire". J'avais quelques frictions avec mes parents de temps en temps mais dans l'ensemble j'étais une ado lambda.

Un soir après une dispute (je n'arrive pas me souvenir de la raison malgré mes efforts) je suis sortie faire mon footing (j'étais très sportive à l'époque) et j'ai couru longtemps et loin, je n'ai pas eu envie de rentrer à la maison je suppose pour "punir" mes parents alors je suis allée chez une copine de classe et j'y ai passée la nuit. Le lendemain j'aurais du rentrer chez moi mais j'avais peur d'affronter mes parents, en effet ma colère étant redescendue je savais que j'avais fait une connerie et je n'avais pas le courage d'affronter mes parents. 

Je suis donc allée chez quelqu'un chez qui mes parents ne me chercheraient pas (je savais que plus je reculais le moment de leur donner des nouvelles et plus difficile ce serait mais j'avais trop honte de moi...) le compagnon de la mère de mon amoureux qui vivait avec ses deux fils.

J'ai passée une partie de la journée à tourner en rond dans la maison avec le "demi frère" de mon amoureux cherchant le courage de téléphoner à mes parents pour les rassurer et qu'ils viennent me chercher mais en vain! On regardait un film dans le canapé dans l'après midi quand il a commencé à se rapprocher et j'étais très mal à l'aise alors je parlais sans cesse de mon amoureux en disant que j'allais lui telephoner pour quil passe me chercher pour me ramener chez moi mais je sentais la situation m'échapper. Quand il a essayer de m'embrasser je me suis reculer en lui disant que j'aimais mon amoureux et qu'il devrait avoir honte de faire ça à son "demi frère" alors il m'a giflée et j'ai été tellement surprise que je n'ai rien dit et je n'ai pas bougé malgré la peur.

J'aurais du sortir de la maison en courant, j'aurais du le gifler à mon tour, j'aurais du... Mais je n'ai pas bouger comme une idiote!

ALors je suppose qu'il a senti ma peur et qu'il a prit confiance il a recommencé vouloir m'embrasser mais moi je ne voulais pas de lui, je tournais la tête et ça me le mettait en colère il criait sur moi et la peur a fini par me paralysée et j'ai pleuré ça l'a calmé il a stoppé net en s'excusant!

Il s'excusait et moi je le rassurais NON mais sans déconner je le rassurais et au lieu de partir pour aller me mettre en sécurité je me suis sentie mal pour lui et je lui ai cherché des excuses! 10 minutes plus tard il me sautait dessus pour abuser de moi en me répétant que c'était ma faute et que si je ne voulais pas je n'avais qu'à pas rester. Que j'étais une allumeuse ect.... Quand il a eu fini il m'a mise dehors en me disant que j'étais quand même une belle salope et qu'au final c'était pas mal non?

Je suis rentrée en courant chez mes parents pour me laver et j'aurais voulu leur dire mais je n'ai pas pu. Alors j'ai pris le savon de ma vie avec mes parents (ce qui était normal étant donné qu'ils étaient mort d'inquiétude rapport à la fugue) et je me suis tue pour l'agression mais mes parents sentaient, savaient quil y avait un probleme seulement je ne pouvais rien dire.

Forcement ma relation avec mon amoureux en a prit un coup mais je ne disais rien je maigrissais et je courrais tout le temps (1m67 pour 42 kg) et un jour mon amoureux m'emmène à la plage et durant la balade il me dit "comment tu as pu me faire une chose pareille? Coucher avec lui" Et là j'ai compris que ce type avait fini de me détruire en détruisant ma relation avec l'homme de ma vie, je suis rentrée chez mes parents j'ai avalée des cachets et je me suis tranchée les veines (J'en garde des cicatrices très discrètes au poignet droit sous mon tatouage) c'est mon père qui m'a trouvé dans la salle de bain (PARDON PAPA) et j'ai été hospitalisée durant des mois quand je suis sortie je suis partie vivre à l'étranger durant quelques années. J'ai mit un océan entre tout ça et moi!

J'ai mit du temps à refaire confiance aux humains! Je me suis sentie coupable pendant des années je me suis refais l'histoire des milliards de fois et à chaque fois je me demande POURQUOI JE NE SUIS PARTIE??? Et pourquoi je n'ai pas parlé? Ce n'est pas à moi d'avoir honte mais à lui, à ce taré qui pense que parce que j'ai eu pitié de lui il avait gagné le droit de me violer.

Un jour je raconterais cet épisode de ma vie à haute voix et tournerai la page...un jour!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je suis tellement désolée ma belle... tellement.<br /> Le pire dans tout ca c est que leur acte restera sans conséquences pour eux... ce sont des monstres...
Répondre